Depuis le début de la saison de Chouchou, la série nous propose des moments forts en bouleversements et offre son lot de situations « en zone grise » qui nous questionne sur la moralité de cette relation amoureuse entre une professeure et son élève.
Les téléspectateurs sont nombreux au rendez-vous et également nombreux à commenter l'intrigue, finement écrite par Simon Boulerice, sur les réseaux sociaux après chaque épisode.
Voilà que l'épisode qui sera présenté ce mercredi sur les ondes de Noovo risque de vous émouvoir grandement, pour ne pas dire qu'il vous brisera le coeur en miettes.
D'abord, sachez que cet épisode recèle une surprise qui en laissera plus d'un pantois. Évidemment, nous n'en dirons pas plus pour ne pas gâcher votre visionnement.
Plus encore, ce sixième épisode s'avère le plus chargé en émotion. Les larmes seront assurément de la partie, notamment avec une scène présentée à la toute fin de l'épisode, dans laquelle brille Evelyne Brochu.
Au sujet de cet épisode, l'auteur Simon Boulerice disait en table ronde en début de saison : « Le six, c'est comme un summum d'émotion, c'est vraiment extrême. »
Inutile de vous dire que c'est à ne pas manquer!
L'épisode est disponible en primeur sur la plateforme CRAVE pour les plus curieux d'entre nous.
La série Chouchou est présentée sur Noovo et Noovo.ca le mercredi à 20 h.