Publicité
Télé

L'émission Dans ma tête de Patrick Groulx officiellement de retour

Ce jeudi, nous apprenions que six productions humoristiques originales débarqueraient bientôt sur la nouvelle plateforme Vrai de Videotron.

Parmi elles, on retrouve Dans ma tête de Patrick Groulx, qui avait connu un certain succès populaire lors de sa première diffusion à TVA il y a quelques années déjà. Naviguant entre la scène et la fiction, Dans ma tête nous fait entrer dans l’imaginaire de plusieurs humoristes et nous entraîne dans une série d’aventures loufoques. Parmi les nouveautés : des caméos, des coups d’éclat et plusieurs surprises attendent les abonnés.

On pourra aussi voir sur Vrai l'émission Mes numéros marquants animée par Jean-Michel Anctil. Il recevra des humoristes bien en vue au Québec pour revivre avec eux les trois numéros incontournables qui ont influencé leur carrière : le premier, le plus marquant et celui dont ils sont le plus fiers. Parmi ses invités : Rachid Badouri, Michel Barrette, François Bellefeuille, Cathy Gauthier, Mariana Mazza, Claude Meunier, P-A Méthot, Martin Petit, Dominic Paquet et Laurent Paquin.

Il y aura aussi La cabane : Confessions humoristiques. Chaque épisode, des humoristes et autres invités à la réplique facile viendront répondre à toutes sortes de questions, coupés du monde et laissés à eux-mêmes, pour leur faire dire toute la vérité. On pourra notamment entendre Jean-Michel Anctil, Rosalie Vaillancourt, Dominic Paquet, Les Denis Drolet, Alex Perron, Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin se confier sur la famille, la bouffe, les peurs, les gaffes et même le sexe.

La série One mini show de Comedia! passera aussi sur Vrai. Les abonnés pourront également découvrir la captation du deuxième spectacle de Mère ordinaire et celle du one-man-show Le chaînon manquant de Mathieu Cyr.

Disponible dès la fin de l’été, Vrai proposera des milliers d’heures de contenus entièrement en français, à consommer sur demande, incluant plus de 40 nouvelles productions originales en primeur et en exclusivité d’ici la fin de l’année 2021. Découvrez ici quelles autres émissions seront disponibles sur la plateforme.

Mentionné dans cet article