Publicité
Télé

L'émission Accès illimité de retour pour une cinquième saison

À compter du 7 février prochain, Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion seront de retour avec leur rendez-vous dominical qui nous permettra d'en apprendre plus sur les artistes qu'on aime.

« D'une année à l'autre, je suis toujours aussi touché par la confiance des artistes qui acceptent avec tant de générosité de nous laisser entrer dans leur univers professionnel et personnel. C'est un grand privilège pour Anouk et moi » déclare Jean-Philippe Dion, animateur et producteur au contenu de l'émission.

Un gros coup pour les deux animateurs, la première émission de cette cinquième saison permettra une incursion dans le quotidien de Marie-Mai alors qu'elle offre sa série de concerts au Théâtre St-Denis. Après s'être absentée de la scène québécoise pendant un an, Marie-Mai a décidé de terminer l'année 2015 en grand. Elle est montée sur les planches du St-Denis pour une résidence de 22 concerts en 25 jours. Anouk et Jean-Philippe ont vécu toutes les étapes dès le début de sa création avec elle et ils vous invitent à les suivre dans cette expérience unique. Entre les répétitions, concerts et moments d'émotions, nous aurons accès à une Marie-Mai forte et fragile, sincère et authentique qui, dans ce tourbillon, vit un tournant important en raison de sa séparation.

Au cours de cette nouvelle saison, nous rencontrerons à Cannes la nouvelle étoile d'Hollywood Karine Vanasse, nous vivrons une séance d'enregistrement à Brooklyn avec Les Trois Accords et suivrons Véronique Cloutier et Louis Morissette dans leurs mille et un projets. Nous verrons aussi Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau se préparer à l'arrivée de leur premier enfant, retrouverons Maripier Morin et Brandon Prust à Vancouver et nous aurons droit à un accès rarissime aux Cowboys Fringants, qui déclinent depuis des années les apparitions à la télé.

Voici la bande-annonce de cette nouvelle saison.