Publicité

L'émission 1res fois à la conquête de l'étranger

Très belle nouvelle pour Louis Morissette, Véronique Cloutier et toute l'équipe de KOTV qui a planché sur le concept de l'émission 1res fois : Warner Bros. a acquis le format et en fait présentement la promotion auprès de diffuseurs étrangers.

Des représentants du géant du divertissement auraient assisté à un enregistrement de l'émission au studio 42, apprend-on dans un communiqué relayé par Louis Morissette, et seraient tombés sous le charme du concept. On peut les comprendre!

L'émission proposée à l'international est titrée 1st times et est décrite ainsi : « une émission où le public est assuré d’être touché, diverti et conquis ». On ne saurait dire mieux de cette émission, animée d'une main de maître par Véronique Cloutier, qui réussit à nous faire vivre toute la gamme des émotions chaque semaine.

Pour le moment, plusieurs territoires auraient manifesté leur intérêt, mais rien n'est concrètement annoncé. Nous souhaitons à toute l'équipe de KOTV un beau succès avec cette ouverture sur le monde.

Pendant ce temps, la deuxième saison de l'émission bat son plein ici. Cette semaine, Véronique Cloutier recevra Anne-Élisabeth Bossé et Michel Charette. Ça promet!

Véronique Cloutier nous avait dévoilé récemment son moment préféré de la première saison. Découvrez-le ici.