Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le voyageur astral Will débarque à Célibataires et nus Québec

Décidément, Célibataires et nus Québec a décidé de nous présenter d'étonnants énergumènes chaque semaine. Après le Saguenéen d'adoption qui bande facilement, le douchebag qui cherche une femme « bronzée et musclée avec de gros totons », le danseur nu (aussi apparemment acteur porno) qui aime les « beaux vagins », voici l'aspirant bouddhiste Will qui investit dans la bourse et fait des voyages astraux.

Voici quelques-unes de ses citations les plus remarquables :

  1. «
    Pour en avoir fait des longs jeûnes, je sais qu'il y a des possibilités d'hallucinations.
    »
  2. «
    Je pense que le jeûne, ça a vraiment des bienfaits pour l'organisme.
    » (NDLR : ben oui! voir #1)
  3. «
    Parler de voyages astraux, ça peut amener à réfléchir plus loin que ce à quoi on est habitué.
    »
  4. «
    Dans mon pendentif, il y a un cristal de météorite, donc ça provient d'un autre univers, de l'espace.
    (...)
    Il y a beaucoup de monde qui ne peuvent pas porter ce cristal-là parce qu'il possède des fréquences trop élevées.
     »
  5. «
    Personnellement, j'ai vécu des voyages astraux au-delà de l'imaginaire. Je dirais que c'est impartageable, indicible. Ça ne peut pas se partager en mots...
    »
  6. «
    Je trouve juste que c'est drôle le fait de voir qui qui est là, qui qui n'est pas là, tout le monde est là, faque c'est là le fait de voir...
    » (NDLR : vous n'avez rien compris? Nous non plus.)
  7. Les jeunes femmes qu'il a rencontrées lors de l'émission s'entendent toutes pour dire que Will, professeur de yoga à temps partiel, paraissait dangereusement absent mentalement. « Des fois j'avais l'impression qu'il n'était pas là. Il fallait que je le poke pour qu'il me parle, pour que j'aille une réception, quelque chose », a d'ailleurs commenté l'une des participantes. Cette dernière a osé poser la question qui nous turlupinait tous : « tu fumes-tu du weed toi? ». Ce à quoi il a répondu : « je ne sais pas, je ne peux pas répondre à ça ». (NDLR : ouin, c'est ça).

    En plus de cet étrange personnage, la quatrième émission de Célibataires et nus Québec nous a proposé le mannequin Kristopher à l'orientation sexuelle ambigüe (voir photo ci-dessous), Gabriel, le « gars de bois » propriétaire d'une érablière et Mariane « Fox », la modèle photo érotique particulièrement à l'aise avec son corps.

    Lors de la conclusion, l'animatrice Marina Bastarache a mentionné qu'il s'agissait de la délégation la plus « haute en couleur » de la série jusqu'à présent. Effectivement, ça va être difficile à battre!