Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Vidéo

Le temps d'un cornet : La fille de Gino Chouinard parle du salaire de son papa

L'adorable fillette de 10 ans de Gino Chouinard s'est récemment entretenue avec l'animateur d'En mode Salvail pour parler de son père, un cornet à la main.

La petite a mentionné plusieurs anecdotes amusantes sur son père, mais certaines nous ont davantage marqués. Quand l'animateur lui demande quel est le salaire de celui-ci, Marilou répond : « en haut de mille ». Puis, lorsque Salvail lui donne la chance de faire le mot de la fin, la fillette s'exclame : « Chocolats Favoris, c'est la meilleure entreprise! » le pouce levé.

On se rappellera que plusieurs enfants d'artistes ont dégusté un cornet de crème glacée avec Éric Salvail. Le neveu de Phil Bond a parlé des techniques de cruise de son oncle et l'éloquente fille de Mélissa Désormeaux-Poulin a impressionné par son aplomb. Même la mère de Guylaine Tremblay s'est prêtée au jeu.

Voyez la vidéo ci-dessous :

Les temps d'un cornet avec la fille de Gino ChouinardEric Salvail - page officielle a rencontré la fille de Gino Chouinard le temps d'un cornet histoire d'avoir des révélations choc sur l'animateur de Salut Bonjour!!

Publié par En mode Salvail sur jeudi 16 mars 2017