Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le succès des Dieux de la danse a beaucoup surpris Jean-Philippe Wauthier

En janvier dernier, nous avons appris que Radio-Canada débranchait sa populaire émission de variétés Les Dieux de la danse.

Questionné sur le sujet lors de son passage à Tout le monde en parle, l'animateur Jean-Philippe Wauthier avoue qu'il a été plus surpris par les quatre renouvèlements de l'émission que par son annulation.

« Je pense que ç'a été une aventure sous-estimée, par moi et particulièrement par Serge Denoncourt. On ne pensait pas que ça allait fonctionner comme ça et on ne pensait pas que nous allions avoir autant de fun surtout », avoue-t-il, humblement.

Wauthier raconte qu'il a passé une année plutôt difficile et que pour se remonter le moral, il a visionné à plusieurs reprises la piètre performance de Jean-Michel Dufaux aux Dieux de la danse.

Il faut savoir que cette émission nous a fait vivre une pléiade d'émotions au fil des ans. Nous avons même pu assister à la dernière danse de Johanne Fontaine, avant que son état de santé s'aggrave drastiquement. Un beau moment de télé.

La juge Chantal Lamarre nous a aussi beaucoup fait rigoler avec ses commentaires désopilants. Revisitez quelques-unes de ses répliques tordantes ici.