Publicité
Télé

Le spécial artistes dès lundi prochain à Un souper presque parfait

Le spécial artistes dès lundi prochain à Un souper presque parfait

Joël Legendre, Annie-Soleil Proteau, Patrick Langlois, Marie-Soleil Dion et Ben Gagnon mangeront ensemble toute la semaine et cuisineront l'un pour l'autre, ce qui promet des moments franchement intéressants. Il y a tellement longtemps que les spectateurs réclament un « spécial artistes » pour USPP et il aura fallu attendre à cette septième saison pour enfin voir notre souhait  réalisé.

André Ducharme nous en avait d'ailleurs dévoilé beaucoup à propos de cette septième saison ici.

À tour de rôle, ces artistes s'improviseront grands chefs pour une soirée et recevront, dans leur demeure respective, leurs convives. Nous les verrons se laisser prendre au jeu et se donner pleinement pour impressionner la galerie, ce qui donnera lieu à une semaine spéciale et certainement hilarante.

Chacune des soirées est décrite ainsi :

Lundi : Joël Legendre – Un menu végétarien!

Joël, reconnu pour ses grands talents culinaires, débute la semaine en toute simplicité avec un menu végétarien. Ne pouvant s'empêcher de jouer à l'animateur, il propose un questionnaire fort divertissant à ses invités.

Mardi : Annie-Soleil Proteau – Du piquant à la table!

Mardi, c'est au tour d'Annie-Soleil de prendre les commandes! L'animatrice ne se fait pas d'illusion, elle s'autoproclame pourrie en cuisine. Elle sert à ses invités une entrée tellement piquante que ça crée tout un événement à table…

Mercredi : Ben Gagnon – Des pâtes maison!

Notre Joker de la semaine propose une soirée haute en couleur! Deux invités surprises viennent rendre visite au groupe, ce qui engendrera malaises et fous rires. Il faut également mentionner que Ben a un sens de l'autocritique très développé…

Jeudi : Marie-Soleil Dion – Fiesta mexicaine!

Jeudi, c'est une fiesta mexicaine chez Marie-Soleil. Son défi « piñata » lors de l'apéro, donnera le ton à sa soirée qui s'annonce hautement divertissante. Pour amuser ses convives, elle a invité un mariachi nouveau genre.

Vendredi : Patrick Langlois – Soirée japonaise haut calibre!

La semaine « spécial artistes » se termine chez le très compétitif Patrick Langlois, qui a répété à plusieurs reprises qu'il allait remporter cette compétition culinaire. Patrick offre une soirée japonaise de haut calibre où aucun détail n'est laissé au hasard. Allant de la serviette chaude avant le repas aux accords mets-champagnes, Patrick en met plein la vue à ses invités épatés par sa performance!

Dès lundi, toujours à 18h30.