Le retour de Charles Lafortune à la barre de La voix maintenant confirmé

Ce mercredi matin, TVA a envoyé un communiqué de presse aux journalistes afin d'annoncer officiellement le retour de La voix pour une septième année. Il faut dire que les amateurs de l'émission ont eu des sueurs froides lorsque Charles Lafortune a déclaré sur la scène des Artis que rien n'était moins sûr quant au retour de l'émission l'an prochain.

TVA ne confirmait à aucun endroit dans le document envoyé aux médias le retour de Lafortune en tant qu'animateur de l'émission de chant. Les responsables nous ont finalement assurés que l'acteur et producteur serait à nouveau à la tête du projet l'an prochain.

« Plus qu'un animateur, Charles est le grand frère, le fan inconditionnel, empathique et chaleureux qui accompagne si bien les chanteurs du début à la fin de l'aventure. Aimé autant par les artistes que par le public, il fait l'unanimité, comme en témoignent ses deux récents prix Artis », a mentionné Ariane Fortin, Conseillère aux communications du Groupe TVA.

Il faut dire que le retour d'une autre production d'envergure du réseau TVA, Face au mur, reste encore incertain. Voyez les détails ici.