Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le public perplexe quant à la finale de Révolution

Ce dimanche, le duo Team White a réussi à devancer le favori du public de Révolution, Yoherlandy, remportant ainsi la compétition et le grand prix de 100 000 $. Lisez notre compte rendu de la soirée ici.

Évidemment, les deux méritaient leur place en finale, car ces danseurs se sont démarqués tout au long de l'émission avec leur audace et leur ténacité. Pourtant, en consultant la page de l'émission aujourd'hui, on constate que le public est perplexe, voire déçu du résultat final.

Après la première ronde de la finale, Yoherlandy avait récolté 99 points contre 95 points pour Team White. Il fallait donc s'en remettre à la dernière performance devant les maîtres, d'une durée de 45 secondes seulement, pour trancher. Team White a joué de hardiesse en proposant un numéro de rigodon bien québécois, tandis que Yoherlandy a dansé un superbe contemporain dont la révolution épatait.

Comme plusieurs, nous avons pensé que Yoherlandy l'emporterait après cette seconde performance, mais c'est finalement Team White qui a été couronné, générant la surprise. Si plusieurs téléspectateurs heureux soulignent que le duo a toujours été à l'avant-garde, ce qui est bien vrai, d'autres regrettent que Yoherlandy n'ait pas gagné. Voyez ci-dessous quelques commentaires qu'on retrouve sur la page de Révolution ce matin.