Publicité

Le public peiné pour un personnage de District 31

Vous avez été nombreux à réagir sur la toile après avoir vu la sergente-détective Isabelle Roy se faire annoncer une bien mauvaise nouvelle dans l'épisode de ce jeudi de District 31. En effet, celle-ci a reçu la visite impromptue de son mari, arrivé directement de Floride. Si elle semblait ravie de le retrouver, il en était autrement pour lui qui avait une déclaration de taille pour elle.

Celui-ci lui a avoué avoir fait la rencontre d'une autre femme et vouloir la quitter. Il s'agit d'un deuxième coup dur pour ce personnage cette saison, après une entrée par effraction chez elle qui a mal tourné.

Il n'en fallait pas plus pour peiner une légion de fans qui se sont entichés des protagonistes de la quotidienne. Vous pouvez d'ailleurs voir quelques commentaires d'adeptes ci-dessous. Comme nous le confiait récemment la comédienne Hélène Bourgeois Leclerc, nous avions raison de nous inquiéter pour son personnage.

Isabelle Roy n'avait pas retrouvé toute sa fougue après avoir dû mettre fin aux jours d'un malfrat qui avait fait irruption chez elle. Cette nouvelle intrigue risque de la placer dans un bien mauvais état d'esprit...

Des internautes soulignent toutefois qu'il s'agit peut-être d'une astuce de l'auteur Luc Dionne pour nous amener vers une nouvelle intrigue amoureuse. Qu'en pensez-vous? On voit déjà poindre quelque chose entre Patrick et Noélie, mais se pourrait-il qu'Isabelle aussi nous fasse vivre une romance?

Rappelons que nous nous sommes récemment entretenus avec la comédienne Geneviève Brouillette qui nous confiait que nous aimerons de plus en plus son personnage de lieutenant.