Publicité
Télé

Le public d'Unité 9 prédit le pire pour Marie Lamontagne

L'auteure d'Unité 9 laisse entrevoir le sort de Marie Lamontagne sur Facebook

Information : si vous n'êtes pas à jour dans le visionnement de cette saison d'
Unité 9
, il se peut que vous retrouviez dans ce texte des détails sur les épisodes récents. À vous de voir si vous souhaitez poursuivre votre lecture.

En février dernier, lors d'une rencontre avec Jean Philippe Duval, le réalisateur d'Unité 9, celui-ci nous promettait une finale de saison explosive qui nous laissera pantois.

Il semblerait bien que ce moment arrive à grands pas et les internautes semblent avoir leur petite idée sur la question.

Depuis quelques épisodes, Marie Lamontagne (Guylaine Tremblay) - qui en avait choqué plus d'un avec ses comportements erratiques dernièrement - est plus sereine, voire en paix, malgré le décès récent de ses enfants et l'éloignement forcé de sa soeur Lucie. Elle réclame en outre une visite de 72 h dans une unité familiale pour se reposer seule et se donner le droit de vivre son deuil à l'abri des regards indiscrets.

Plusieurs téléspectateurs pensent voir clair dans ce petit jeu et imaginent que Marie Lamontagne tentera de mettre fin à ses jours. Les commentaires à ce sujet se multiplient sur la page Facebook de l'émission, laissant craindre le pire pour ce personnage bien-aimé de notre petit écran.

Par contre, le retour de Jeanne (Ève Landry) dans l'Unité 9 pourrait tout faire basculer.

L'auteure de la série, Danielle Trottier, nous a habitués à de grands bouleversements et à de grands départs depuis quelques années. Pensons seulement à la disparition du personnage de Mariloup Wolfe ou la mort tragique d'Elise. Récidivera-t-elle cette saison? C'est ce que nous saurons le mardi 29 mars dès 20 h.

L'an passé, la finale de saison avait été franchement surprenante avec l'accident de voiture qui a causé la mort des enfants de Marie.

Parions que nous ne sommes pas au bout de nos surprises...