Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le personnage de Kathleen Fortin vient faire sa loi dans Unité 9

La semaine dernière, nous vous en disions plus sur un personnage controversé, interprété par Hélène Florent, qui fera son arrivée dans Unité 9 prochainement.

Mais avant que cette comédienne talentueuse entre en scène, nous pourrons découvrir une autre nouvelle détenue, celle-ci interprétée par l'excellente Kathleen Fortin. Elle se nomme Manon Granger, alias Boule de quilles, et elle viendra faire sa propre loi dans la cour de Lietteville.

« Son surnom est Boule de quilles et cela en dit beaucoup sur elle. On est ici dans la criminalité violente », nous indique l'auteure Danielle Trottier. « Boule de quilles c'est une petite terreur et nous allons voir comment tout le monde va comprendre cela très vite. Elle va imposer dans la cour une nouvelle dynamique. Sa gueule, sa façon de bouger et de parler indiquent clairement à tout le monde qu'on est dans une petite violence. »

On peut s'imaginer que Shandy Galarneau (Catherine-Anne Toupin), qui a actuellement le contrôle de la cour et des substances qui y circulent, pourrait mettre à bon escient une personnalité comme celle-là. Mais encore faudrait-il que la nouvelle venue se laisse faire...

On peut aussi vous dire que Boule de quilles a choisi de se faire épingler et entrer à Lietteville pour une raison bien précise que vous pourrez découvrir dans les prochains épisodes. On l'entrevoit dans la vidéo ci-dessous.

Êtes-vous aussi impatients que nous de découvrir tous ces nouveaux personnages?

Vous pouvez lire ici notre éditorial sur les portraits de femmes bouleversants proposés dans la série depuis ses débuts.

Épisode 137Jessica a affirmé plus d'une fois qu'elle craignait sa prochaine rencontre familiale. Elle est à l'agenda pour mardi soir prochain! Bon jeudi à vous tous! Danielle

Publié par Unité 9 sur 25 janvier 2018