Publicité
Télé

Le passage à tabac de Gabriel dans STAT soulève beaucoup de réactions depuis jeudi : voici pourquoi

STAT

Dans STAT, l'intensiviste Gabriel Lemaire, remplaçant de Pascal St-Cyr dans le poste de DSP depuis quelques semaines, s'est fait passer à tabac par des inconnus récemment.

Sa situation ne s'améliore pas au fil des jours, et les téléspectateurs se questionnent à savoir qui est responsable de cet acte violent.

Jeudi, dans STAT, le frère de Gabriel Lemaire, Justin, a posé un geste qui a beaucoup agacé les fans de la série. En effet, il a pris une photo de son frère immobilisé dans son lit d'hôpital.

Cela incite les téléspectateurs à croire que Justin serait responsable de l'attaque sur Gabriel. De plus, le public remet en doute son identité. Est-il vraiment le frère de Gabriel, ou se fait-il passer pour lui?

Comme aucun employé de St-Vincent ne semble connaître la vie personnelle de leur collègue, il pourrait bien être un usurpateur. D'ailleurs, le fait que son identité n'ait pas été validée par personne dérange les téléspectateurs.

Certains avancent aussi la théorie qu'il s'agirait d'un journaliste.

Est-ce que Jacques St-Cyr serait le cerveau derrière l'attaque et Justin qu'un pion? Cela est aussi possible selon les fans, très vocaux sur les réseaux sociaux à ce sujet.

Rappelons que nous avons mis la main sur le résumé du dernier épisode de STAT, et les choses ne s'amélioreront pas pour le pauvre Gabriel...

Mentionné dans cet article