Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un nom important retiré du générique de Walking Dead

ATTENTION : SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉPISODE DU 1ER NOVEMBRE, INTITULÉ 
HERE'S NOT HERE
, NOUS VOUS CONSEILLONS D'ARRÊTER VOTRE LECTURE ICI.

Ceux qui ont été très attentif dimanche dernier ont remarqué que le nom de l'acteur Steven Yeun a été retiré du générique d'ouverture de l'émission The Walking Dead, laissant présager encore davantage que son personnage a été éliminé par les zombies comme l'épisode de la semaine dernière le laissait entendre. À noter qu'il s'agissait de la première fois que le comédien n'y apparaissait pas depuis le pilote.

Vous pouvez le voir par vous-mêmes dans la vidéo ci-dessous :

Rappelons que lors de l'épisode Thank You, diffusé le 25 octobre dernier, le personnage de Glenn tombait dans une benne à ordures à la fin de l'émission et se faisait déchiqueter par les morts vivants. Dès la fin de l'épisode, les réactions ont été vives sur les réseaux sociaux. Tout le monde avait sa théorie quant à l'improbabilité du décès de Glenn dans des circonstances aussi banales et subites que celles dépeintes dans l'épisode.

L'épisode du 1er novembre n'est pas revenu sur les évènements de Thank You. Il racontait plutôt en détail l'histoire de Morgan Jones, joué par Lennie James, répondant à certaines interrogations par rapport à son passé.

L'épisode de la semaine prochaine se penchera sur les personnages de Daryl (Norman Reedus), Abraham (Michael Cudlitz) et Sasha (Sonequa Martin-Green) à en juger par la bande-annonce… Un extrait récemment publié laisse aussi croire que le public pourra enfin voir les conséquences de l'attaque du clan des Loups sur Alexandria. Vous pouvez voir ce dernier ci-dessous.