Publicité

Le gagnant de Mixmania 4 tente sa chance à La voix

Après le passage de l'ancien chanteur du groupe Marabu, voilà que se présente sur la scène de La voix 6 le gagnant de la quatrième édition du concours Mixmania.

Vous pouvez voir à quoi il ressemblait en 2014 ci-dessous (en haut à droite) et le voir à l'oeuvre à l'époque dans la vidéo au bas de l'article.

Maintenant âgé de 21 ans, Redgee s'est présenté sur la scène de La voix ce dimanche avec confiance et fierté. Il a interprété la pièce « Animals » de Maroon 5. Éric Lapointe et Lara Fabian se sont retournés suite à sa performance. Le premier a mentionné qu'il avait un charisme et une énergie débordante alors que la seconde l'a décrit comme un ovni.

Lapointe souhaitait tellement que le concurrent rejoigne son équipe qu'il lui a demandé de s'assoir sur sa chaise de coach et de visualiser la performance qu'il venait d'exécuter. Lara ne s'est pas laissé intimider et a participé à la manigance d'Éric en lui demandant de visualiser son choix de coach, en l'occurrence, elle-même. Ses efforts ont porté ses fruits puisque Redgee a choisi de poursuivre l'aventure avec elle.