Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le candidat le plus âgé de l'histoire de L'Amour est dans le pré vous fera craquer

[{"type":"element","tagName":"p","attributes":[],"children":[{"type":"text","content":"Âge: 57 ans"}]},{"type":"element","tagName":"p","attributes":[],"children":[{"type":"text","content":"Ville: Saint-Anselme, Chaudière-Appalaches"}]},{"type":"element","tagName":"p","attributes":[],"children":[{"type":"text","content":"Producteur laitier et travaux à forfait"}]}]

Nous avons eu la chance de visionner les deux premiers épisodes de la huitième saison de L'Amour est dans le pré, qui commencera le 16 janvier prochain à V. Évidemment, aucune déception à l'horizon pour les fans purs et durs de la téléréalité. Vous ferez la rencontre de cinq agriculteurs charismatiques qui sont là pour les bonnes raisons; trouver l'amour, voire fonder une famille.

Cette saison, un candidat se démarque particulièrement. Il s'agit de Nicolas, un producteur laitier de St-Anselme de Bellechasse. En quoi celui-ci est-il différent? C'est en fait le candidat le plus âgé de l'histoire de cette téléréalité. À 57 ans, cet homme souhaite toujours trouver l'amour, mais ses priorités ne sont pas les mêmes. Sa famille est déjà faite, son travail est bien établi et l'horaire pourrait s'alléger dans le cas d'une rencontre.

Vous craquerez pour Nicolas, dont l'approche est franchement romantique. Il a des petits mots gentils pour chacune de ses prétendantes et proposera un moment encore jamais vu à L'Amour est dans le pré au début du deuxième épisode. Plus encore, lorsqu'il parle de ses enfants, il réussira à vous émouvoir. Trouvera-t-il l'amour au terme de cette aventure? Nous lui souhaitons.

Aussi dans cette saison, on retrouve quatre autres hommes, d'âges variés, qui souhaitent rencontrer la perle rare. On entrevoit déjà de beaux moments en leur compagnie. Marie-Ève Janvier est toujours aussi sympathique et naturelle à la barre de ce projet.

Découvrez leur profil dans la galerie ci-dessous.