Le Banquier spécial Halloween ce dimanche

Pour chaque beauté qu'elle démasquera, Le Banquier lui remettra 500 $. Avec l'aide de Julie Snyder, elle réussira à faire augmenter considérablement ses gains. Aussi, la concurrente sera très émue lorsqu'elle découvrira son idole de jeunesse parmi les beautés. Une vedette que nous n'avons pas vue depuis un certain temps maintenant.

La toujours étonnante animatrice en surprendra plus d'un avec sa robe mi-ange mi-démon (cette dernière nous rappelle les tenus éclatées que portaient l'animatrice du temps de L'enfer c'est nous autres) qui nous offre des effets pyrotechniques impressionnants, comme vous pouvez le constater dans la bande-annonce ci-dessous :

à l'instar de la concurrente, les téléspectateurs seront aussi invités cette année, via Facebook, à deviner quelle beauté se cache derrière chaque costume. Au total, vingt-six sacs cadeaux remplis de surprises seront remis.

Rappelons que l'émission Le Banquier dépasse les 1,3 million de téléspectateurs chaque semaine, ce qui en fait l'une des émissions les plus écoutées au Québec.