Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le 422 : Bande-annonce du thriller fantastique avec Marc Beaupré et Mathieu Baron

Télé-Québec ose le fantastique avec sa nouvelle série, Le 422, qui met en vedette plusieurs grands noms comme Marc Beaupré, Mathieu Baron, Normand D’Amour, Kevin Houle, Mylène Mackay et Maxime Mailloux. Voyez la distribution complète ici.

Dans cette nouvelle série, qui sera relayée dès le 23 décembre, cinq jeunes disparaissent mystérieusement après avoir visité la maison abandonnée de leur village, situé au 422 de la rue Sauvé. Les propriétaires de la maison, selon la légende, sont partis à la recherche de leur fille disparue dans des circonstances nébuleuses, sans jamais revenir.

En regardant les images qui nous sont présentées pour la première fois dans la bande-annonce ci-dessous, on constate rapidement être ailleurs. Le look de cette nouvelle proposition est différent de tout ce qui s'est fait ou presque à la télévision québécoise.

Mathieu Baron nous disait récemment en entrevue qu'il y avait là « une atmosphère à la Stranger Things », même s'il ne faut pas nécessairement comparer.

La série Le 422 sera présentée dès le lundi 23 décembre à 18 h à Télé-Québec, du lundi au vendredi. Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'hiver 2020 ici.

Qu'en pensez-vous?