Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'autrice de Toute la vie promet une finale « sensible et touchante »

C'est à regret que nous devrons dire adieu à la série Toute la vie ce printemps, après trois saisons passionnantes. La nouvelle a été annoncée par le diffuseur, conjointement avec l'autrice Danielle Trottier, qui souhaite se consacrer à un nouveau projet.

Dans la foulée de cette annonce, qui a peiné beaucoup de téléspectateurs, plusieurs adeptes se sont questionnés à savoir quelle finale l'autrice allait offrir à ses personnages.

Un internaute en particulier a interpellé Danielle Trottier, en lui demandant de ne pas donner une fin brutale à ceux-ci.

Celle-ci a tenu à répondre et son explication est rassurante : « Je peux vous assurer Michel que la fin ne sera pas brutale, mais sensible et touchante. J’aime les fins qui nous donnent de l’espoir. Merci de nous accompagner les mardis soirs! »

Ainsi, après avoir assisté à plusieurs histoires crève-coeur et d'autres plus réconfortantes, on peut s'attendre à une finale positive. C'était aussi le cas pour le précédent projet de l'autrice, Unité 9.

D'ici là, vous pouvez toutefois vous attendre à voir encore plusieurs drames éclore à l'écran. Le prochain épisode, qui sera diffusé le 18 janvier prochain, en est un particulièrement intense. L'histoire de Berthe (Laurie Babin), enfermée et punie par son père persécuteur, culminera dans un moment troublant. Par ailleurs, l'histoire familiale de Christophe prendra un tournant inattendu.