Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'auteur de District 31 vous prie de ne pas manquer l'épisode de ce soir

L'enquête sur la mort-choc de Nadine Legrand avance à vitesse grand V dans District 31. Plusieurs personnages, dont des hauts gradés de l'État major, se retrouvent mêlés à l'histoire, tout comme d'anciens policiers et des membres du crime organisé. Qui a tué la belle lieutenante? Nous espérons le savoir très bientôt. D'ailleurs, l'auteur Luc Dionne nous a promis que nous serions très surpris en voyant le dénouement de cette enquête...

Dans l'épisode de mardi, le sergent-détective Patrick Bissonnette a soulevé une hypothèse qui en a fait sourciller plus d'un : si Jeff Morin (Luc Picard) était le point central de cette enquête et était, d'une manière ou d'une autre, responsable de la mort de Nadine? Cette conjecture a bien sûr piqué l'intérêt de plusieurs adeptes.

Une journée plus tard, l'auteur de la série, Luc Dionne, publie un message pour exhorter les téléspectateurs à ne pas manquer l'épisode de ce mercredi 17 janvier 2018. Il parle de performances d'acteurs marquantes. Mais y aura-t-il plus dans cet épisode?

Voici ce qu'il avait à dire : « Ce n’est pas dans mes habitudes de faire de l‘autopromotion. Mais ne manquez pas l’épisode de demain. Vous y verrez des performances d’acteurs/d'actrices remarquables. J’ai un faible pour celle de Louis-Georges Girard (Luc Normandin). Du bonbon pour un auteur. Bonne fin de soirée. - LUC »

En effet, dans cet épisode, Luc Normandin répondra aux questions du lieutenant et des enquêteurs du district. On ne se peut plus... Voici la bande-annonce de l'épisode de ce soir.

District 31 - Épisode du 17 janvier 2018Ce soir, dans District 31. La suite, dès 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur 17 janvier 2018