L'auteur de District 31 soumet une énigme aux téléspectateurs

Luc Dionne adore s'amuser avec les téléspectateurs de District 31. Il prend souvent la parole sur la page Facebook de l'émission afin de titiller les fans de la série.

Voilà que, mardi soir, la production a dévoilé deux images identiques d'un oiseau sur les réseaux sociaux en mentionnant ceci :  « Nous avons reçu ce message codé de l'auteur... District 31, la suite DEMAIN 19h, sur ICI TÉLÉ ». Voyez la publication au bas de l'article.

Il faut se rappeler que, dans l'épisode de mardi, Amélie, prisonnière du sous-sol de Yanick, a découvert un message codé de Charlène, la précédente prisonnière de l'enquêteur qui a été assassinée.

Énormément de téléspectateurs ont tenté de résoudre l'énigme soumise par Dionne. L'hypothèse la plus populaire est celle que l'oiseau en question serait un dodo et que donc, l'équipe du 31 résoudra l'enquête autour de la disparition de Charlène/Amélie dans deux dodos. On aime cette suggestion!

Comme plusieurs téléspectateurs se sont plaints sur les réseaux sociaux concernant la façon dont l'intrigue s'étirait, on peut s'imaginer que bien des fans seraient ravis que Yanick soit enfin coincé. Rappelons que, récemment, l'acteur Michel Charette s'est adressé - de brillante façon - à ceux qui trouvent, justement, que l'histoire piétine trop.

Dans l'extrait de l'épisode de mercredi, on peut voir que Patrick confronte enfin Yanick, qui se retrouve de plus en plus dans l'eau chaude. Mentionnons que la résolution de l'enquête par l'agent Bissonnette reste la théorie préférée des fans, qui se sont exprimés en grand nombre la semaine dernière.