Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'auteur de District 31 promet l'épisode qu'on attendait pour ce soir

Après avoir soumis cette semaine une étrange énigme aux fans sur la page Facebook de l'émission, voilà que Luc Dionne nous promet pour ce soir l'épisode que nous attendions tous et nous confirme que les fans ont craqué le code.

L'auteur écrivait mercredi soir : « Les épisodes, c’est comme les enfants… Difficile d’en aimer un plus que l’autre. J’avoue avoir un faible pour celui de demain. Tout est balancé; l’humour du début nous rappelle que c’est pas parce qu’on rit que c’est drôle. Malgré le drame, il faut un certain détachement. Sinon, ça finit par nous rattraper. J’aime bien la fin aussi… parce que je sais que vous l’attendiez depuis longtemps. Il reste un dodo. - LUC. »

Mais qu'est-ce que cela pourrait bien être?

Sans surprise, l'hypothèse la plus populaire est celle où Yanick se fait enfin coincer par ses collègues du 31 et que Miss BBQ est sauvée des griffes de ce psychopathe.

La fameuse reconstitution du cellulaire de Paule Lefebvre, annoncée dans la bande-annonce diffusée hier soir, a aussi semé beaucoup d'espoir chez les téléspectateurs. Retrouvera-t-on le nom de Yanick parmi ses contacts? Ou peut-être un haut gradé de l'État-Major du SPGM?

Mis à part certains petits comiques qui soulignent que « ce qu'on attend depuis longtemps » pourrait bien être le retour de Nadine, aucune autre hypothèse solide n'est avancée. On s'attend tous à ce que Yanick soit enfin coffré. Mais si Luc Dionne nous attendait avec une surprise? Et si c'était quelqu'un d'autre qui était pincé avec la fameuse reconstitution du cellulaire? Vous aurez la réponse ce soir à 19 h. Voyez la bande-annonce au bas de l'article.

Rappelons que la première semaine après le retour des fêtes a soulevé énormément de réactions de la part des fans. Voyez le tout ici.

Michel Charette a aussi pris la parole sur les réseaux sociaux afin de répondre à ceux qui critiquaient le fait que l'intrigue s'étire. L'acteur a un sens de la répartie qu'on adore!

District 31 - Épisode du 17 janvier 2019« Là, tu parles de ça à personne, OK? » - Pat. District 31, dernier épisode de la semaine, CE SOIR 19h, sur ICI TÉLÉ

Publié par District 31 sur Jeudi 10 janvier 2019