Publicité

L'auteur de District 31 promet le meilleur épisode pour lundi prochain

Tous les spectateurs de District 31 le savent : cette série est comme une véritable drogue. Une fois qu'on a plongé dans cet univers, il est difficile, voire impossible, de s'en défaire tant l'intrigue est captivante.

C'est pourquoi nous avons été fortement intrigués lorsque nous avons lu, sur la page Facebook de la série, le commentaire suivant de l'auteur Luc Dionne.

Dans celui-ci, l'habile scénariste indique que l'épisode de lundi prochain, 6 mars, sera le meilleur de cette première saison à son avis.

« J’ai horreur de l’auto-promotion mais je vous invite à ne pas manquer l’épisode de lundi prochain. C’est, à mon avis, un des meilleurs épisodes présentés jusqu’à maintenant. Des performances d’acteurs à couper le souffle. J’aime les voir s’accaparer d’un texte au point où j'oublie complètement l’avoir écrit. »

Comme les performances des acteurs sont déjà à couper le souffle - on a récemment lancé des fleurs à Michel Charette à ce sujet - nous avons très hâte de voir de quoi il s'agit.

Rappelons que cette semaine, Nadine et Patrick sont retombés dans leurs vieilles habitudes de se taquiner et se courtiser à demi-mot, jusqu'à ce qu'un « Ostie que j’t’aime » soit finalement proclamé par Nadine.

De même, la fiction a encore rejoint la réalité cette semaine. Dans l'actualité au Québec, certains hauts gradés du SPVM font l'objet d'allégations de corruption et de trafic d'influence, tandis que la même histoire est reproduite au petit écran avec le SPGM.