Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'auteur de District 31 nous promet une semaine dont on se souviendra longtemps

Luc Dionne, l'excellent auteur de District 31, a pris la parole sur la page Facebook de l'émission lundi soir pour nous prévenir que toutes nos convictions seraient ébranlées cette semaine et qu'on se souviendrait longtemps de cette expérience. Voilà une publication accrocheuse qui n'a pas manqué de piquer notre curiosité.

En effet, l'auteur indique que, cette semaine, il a voulu dépeindre à l'écran « la vision en tunnel qui aide à nourrir [ses] propres convictions. »

Par le texte qu'il propose, Dionne nous fait comprendre que notre perception de toute cette histoire de pédophilie et de meurtre et du suspect numéro un dans l'affaire, Donald Welsh (interprété par Martin Larocque), pourrait bien être complètement fausse.

Il ajoute : « Ce sera une dure semaine pour les enquêteurs du 31 qui auront droit à une expérience « spirituelle » dont-ils se souviendront longtemps. Vous aussi d’ailleurs! »

On ne peut attendre de découvrir ce que le présumé pédophile fera vivre aux enquêteurs du 31, qui ont pourtant reçu l'avertissement de Kevin (Alexandre Goyette), mandaté pour le surveiller.

Rappelons qu'on a récemment appris que Magalie Lépine-Blondeau et Vincent-Guillaume Otis ne seront pas de retour pour la seconde saison de District 31. Un deuil commun à faire...

Voici la publication complète de Luc Dionne :

Découvrez la bande-annonce de l'épisode de ce mardi soir ci-dessous.

Épisode du 7 février 2017« Touchez pu à c'gars-la. Y va vous faire mal » - Kevin

District 31, CE SOIR 19h, sur ICI Radio-Canada Télé

Publié par District 31 sur 7 février 2017