Publicité

Laurence Leboeuf dans une nouvelle série médicale en anglais

Laurence Leboeuf commencera prochainement à Montréal le tournage de la série anglophone Transplant.

Ce nouveau drame raconte l'histoire d'un urgentologue qui a fui sa Syrie natale pour venir au Canada, où il doit surmonter de nombreux obstacles pour reprendre sa carrière dans le monde de la médecine d'urgence.

L'acteur Hamza Haq interprètera le protagoniste Bashir « Bash » Hamed, un médecin syrien au fort charisme et aux compétences exceptionnelles.

De son côté, Laurence Leboeuf personnifiera Magalie « Mags » Leblanc, une résidente aux urgences, spécialisée dans les soins aux patients.

«Transplant est un projet ambitieux qui saura toucher les spectateurs. Il nous plonge au coeur de cet endroit névralgique qu'est l'urgence et met en scène une équipe d'urgentologues qui représente à merveille notre diversité et notre avenir en tant que société », a déclaré Jocelyn Deschênes, président et fondateur de Sphère Média Plus.

John Hannah, Ayisha Issa (qu'on a pu voir dans Unité 9 dans la peau de Bouba), Jim Watson, Sirena Gulamgaus, Torri Higginson, Linda Smith et Grace Lynn Kung feront aussi partie de la distribution.

Transplant sera diffusée en grande première sur CTV lors de la saison 2019-2020 et en simultané dans sa version doublée sur VRAK.

Voyez une première photo de la série ci-dessous :