Publicité

L'attitude d'un candidat des Chefs critiquée

Lors de l'épisode de lundi, les candidats Clément et Andrée-Ann se sont affrontés en duel après avoir servi les repas les moins convaincants.

Les aspirants chefs devaient réaliser des raviolis avec un beurre monté aux herbes. Les deux candidats avaient de la difficulté à manipuler la pâte, qui collait sur la surface en inox. Andrée-Ann a poursuivi le duel malgré les embûches, mais Clément a abandonné, stipulant que sa philosophie était de « faire quelque chose de bien ou de ne rien faire du tout ». Il a jeté sa pâte dans la poubelle avec exaspération et frustration.

Les juges ont été déçus par son manque de persévérance et de ténacité. « En tant que professionnel, tu ne peux pas abandonner », a souligné le chef Normand Laprise. « Je ne voudrais pas qu’un de mes cuisiniers s’en aille en plein milieu du service. »

Ce ne sont pas que les juges qui ont déploré l'attitude de Clément. Plusieurs téléspectateurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux afin de critiquer le manque de volonté du cuisinier.

Les internautes ont aussi mentionné qu'ils trouvaient désolant que les juges n'aient pas commenté le plat d'Andrée-Ann, qui a remporté la joute par forfait.

Voyez quelques commentaires d'internautes au bas de l'article.

L'automne dernier, Marc Labrèche avait fait une délicieuse parodie des Chefs, que nous vous conseillons fortement. Voyez-la ici. C'est hilarant!