Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lara Fabian se dévoilera dans un documentaire très personnel

Lara Fabian fera l'objet d'un documentaire très personnel sur sa vie et sa carrière, intitulé LARA.

Pendant un an, des caméras l'ont accompagnée dans son quotidien, pour nous permettre d'en apprendre plus sur la star de renommée mondiale.

Dans une publication faite sur les réseaux sociaux aujourd'hui, la chanteuse nous en dit plus sur ce projet unique.

Elle écrit : « C’est la toute première fois qu’il y aura un documentaire de cet ordre sur moi. Je dois avouer que ça me faisait tout drôle de penser que ça pouvait vous intéresser, puis j’ai décidé de faire confiance au grand talent et à l’instinct de Jean-Philippe Dion. J’ai vu quelques images qui m’ont bouleversée au travers d’une vérité que jamais je ne m’étais permise, jusque-là, à la télévision. Je me sentais spectatrice de ces évènements extraordinaires vécus un peu partout dans le monde auprès de vous et des moments tout simples, beaux ou moins agréables, que j’ai vécu et qui, je le crois, vous feront réaliser que malgré nos vies qui peuvent parfois sembler être aux antipodes, nous vivons en réalité tous à notre façon la même chose, la même quête. »

Nous avons particulièrement hâte de découvrir le tout. Ce sera dévoilé le 30 avril prochain, en exclusivité, sur Club Illico.

Déjà, au plus récent Gala de l'ASISQ, les caméras suivaient la vedette. Elle y était accompagnée de son conjoint, Gabriel. Voyez-les dans la galerie ci-dessous.

D'ailleurs, en entrevue récemment, Lara Fabian parlait du lien unique qui existe entre son amoureux et sa fille.

Rappelons qu'il y a quelques semaines, Lara Fabian a aussi vécu un grand moment d'émotion à 1res fois, alors qu'elle retrouvait après trente ans un ami cher.