Patrice est l'un des seuls candidats à ne pas avoir accepté de participer à L'Après-OD avec ses anciennes consoeurs et anciens confrères d'OD dans l'Ouest.
Lors d'un petit jeu des « dernières impressions », les ex-candidates ont presque toutes nommé Patrice comme « meilleur amant » de leur édition.
Sarah-Donia, qui a fréquenté le barbier pendant quelques semaines, indique même aux autres garçons dans la pièce qu'ils devraient tous suivre des cours avec Patrice pour s'améliorer au lit. Le jeune homme mettrait, semble-t-il, le plaisir de la femme à l'avant-plan lors de ses relations intimes.
À la vue de l'extrait en question, publié sur les réseaux sociaux, Patrice a indiqué : « mais voyons donc ». Était-il flatté ou légèrement offensé par ces confidences sur son intimité? Dur à dire, mais il était certainement étonné de se retrouver au coeur des discussions malgré son absence.
Il n'était pas le seul à ne pas être présent à ces retrouvailles au chalet. Marilou n'y était pas non plus. D'ailleurs, Robin a raconté que celle-ci l'avait laissé lors d'un appel téléphonique de 5 minutes, ce qui a fait réagir autant les ex-candidats d'OD que les téléspectateurs.
On doit avouer que L'Après-OD est plutôt efficace. On se demandait si cette nouvelle émission ne pressait pas un peu trop le citron d'Occupation Double, mais les candidats sont généreux et il s'est passé suffisamment des choses depuis L'heure de vérité pour justifier l'effort.
Par contre, bien que l'on soit heureux que le projet passe du web au petit écran, le format en découragera certainement plusieurs. Vingt-deux minutes chaque semaine, ça va s'étioler rapidement, même si le formidable Félix-Antoine Tremblay a de quoi nous retenir avec son énergie et son bonheur contagieux.
Fans d'OD, c'est à ne pas manquer les lundis 19 h sur Noovo.