L'animateur de la nouvelle mouture d'Occupation double enfin dévoilé

Le poste très convoité d'animateur d'Occupation double ne serait plus à combler. C'est du moins ce qu'indique le journaliste Hugo Dumas de La Presse dans un article paru aujourd'hui. Nous avions lancé, plus tôt dans la saison, nos hypothèses à ce sujet. Nous avons eu tout faux!

On apprend donc que l'animateur serait nul autre que Jay Du Temple, figure très populaire auprès des adolescents et des adultes, notamment en raison de sa participation aux émissions Code G et Like-moi.

Hugo Dumas rapporte que c'est Julie Snyder elle-même, en tant que productrice, qui aurait choisi l'animateur. Celui-ci se serait d'abord montré réticent avant de se laisser convaincre par l'animatrice du Banquier.

Rappelons qu'Éric Salvail, Joël Legendre, Pierre-Yves Lord et Sébastien Benoit ont animé les moutures précédentes de la populaire téléréalité.

Comme dévoilé récemment par Julie Snyder à En Mode Salvail, l'animateur et les candidats s'envoleront pour Bali. Y aura-t-il de l'amour dans l'air? Cela reste à voir...

De notre côté, nous avons très hâte de regarder cette nouvelle saison d'Occupation double et la présence de Jay Du Temple à l'animation nous rend encore plus impatients.

Et vous? Satisfaits de ce choix?