Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'animateur de Coup de foudre est souvent courtisé par les participantes

Éric Salvail s'était récemment donné comme mission de trouver une copine à Mathieu Baron, l'animateur de Coup de foudre. Il a donc organisé une opération de charme afin de trouver la perle rare. La première partie de ces auditions farfelues est d'ailleurs une perle télévisuelle. Mercredi soir était présentée la conclusion de cette enlevante prospection.

L'animateur d'En mode Salvail, qui recevait Baron sur son plateau, en a profité pour questionner le beau célibataire sur les tentatives de séduction des jeunes femmes qui participent à l'émission Coupe de foudre. Le comédien a alors raconté que lors des enregistrements, certaines d'entre elles tentaient de le charmer lorsque les caméras étaient éteintes.

« Je lui explique comment ça va fonctionner » raconte-t-il. « Je lui demande si elle est nerveuse et ça arrive assez souvent que la fille me réponde : « ben non je ne suis pas nerveuse, de toute façon je suis venue ici pour te rencontrer toi, je m'en fous des autres gars. » »

« C'est très flatteur, mais il faut rester professionnel Éric », conclut-il.

Mathieu Baron a aussi mentionné lors de son entrevue que son producteur, Éric Salvail, lui avait demandé de rester célibataire pour la durée des tournages de Coup de foudre. Une révélation qui a rendu Salvail un brin mal à l'aise et qui explique peut-être un peu mieux la situation conjugale de la nouvelle coqueluche de la télévision.