Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lancement de Star au Canada : Le contenu de Disney+ se bonifie dès aujourd'hui

En ce 23 février, l'offre de l'application Disney+ se bonifie grâce à l'ajout de la marque Star.

Dès son lancement, Star présentera plus de 150 séries et 500 films, passant à près de 800 d'ici la fin de 2021.

Parmi les exclusivités, on retrouve Avec amour, Victor, la série dérivée de Avec amour, Simon écrite par les scénaristes originaux du film, ainsi que la série humoristique animée pour adultes Solar Opposites, également présentée en version française, créée par les cocréateurs de Rick & Morty.

Greg Mason, vice-président, Marketing, Walt Disney Studios Motion Pictures, Canada, se dit particulièrement excité par Only Murders in the Building, qui sera disponible plus tard en 2021. « C'est une série mettant en vedette Martin Short, Steve Martin et Selena Gomez. C'est une combinaison explosive et j'ai très hâte de découvrir le résultat! », nous dit-il.

Citons également les nouvelles séries Dopesick et The Dropout, qui débarqueront sur Star au cours de l'année.

On retrouve aussi dès maintenant plusieurs séries à succès, dont Sons of Anarchy, 24 heures chrono, Felicity, Aux frontières du réel, Esprits criminels et Les Griffin. En ce qui concerne les films, notons que les abonnés peuvent visionner plusieurs oeuvres primées dont Le cygne noir, La favorite, Trois affiches tout près d'Ebbing, Missouri et L’hôtel Grand Budapest.

Il faut savoir également que la section MARVEL a été bonifiée, alors que des films comme Logan et des séries comme Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont désormais disponibles sur la plateforme.

Comme Disney+ proposait jusqu'à maintenant un contenu destiné à toute la famille, un système de contrôle parental a été ajouté à la plateforme. Ainsi, les oeuvres réservées aux adultes ne seront accessibles que par les comptes gérés par des utilisateurs matures. « Le nouveau contrôle parental garantit que les adolescents et les adultes auront désormais accès à un contenu encore plus convaincant, tout en veillant à ce que Disney+ demeure un endroit familial et sécuritaire pour tous nos abonnés », indique Greg Mason.

Les téléspectateurs du Canada peuvent s’abonner à Disney+ pour 11,99 $ /mois, ou 119 $ annuellement (tarif annuel disponible chez la plupart des fournisseurs). Le prix courant pour les membres existants sera honoré pour six mois et le changement de tarification pour le renouvèlement mensuel ou annuel sera applicable sur la facturation qui suivra le 22 août 2021.