Dans le résumé de l'épisode de la semaine prochaine de L’amour est dans le pré, on apprend que les cinq couples s’envoleront vers une destination soleil, mais qu’un d’entre eux semblera déjà battre de l'aile.
À la fin de l'épisode de ce jeudi, on a pu constater que Mélanie n'a pas très bien accueilli la nouvelle de ne pas avoir été choisie par Marc-Antoine. La jeune femme de 33 ans a confronté l'agriculteur avec aplomb, ce qui l'a beaucoup déstabilisé. On verra la suite de cet entretien la semaine prochaine, mais chose certaine, Mélanie a réussi à ébranler considérablement le candidat, indécis depuis le début de l'aventure. Est-ce justement son couple avec Annabelle qui « battra de l'aile » en voyage?
Les quatre autres couples semblent être assez forts. On craque complètement pour Marika et Edouard qui semblent être promis à un brillant avenir à deux. Et que dire que Denis, qui a demandé à Nancy d'être sa Louise en référence au couple chouchou de la saison dernière. Trop adorable!
On croit aussi que Luka et le photographe Jay ont de bonnes chances de vivre des jours heureux après cette aventure, tout comme Joé et Andréanne, qui semblent parfaits l'un pour l'autre.
En début de saison, on nous promettait - à mots couverts - plusieurs couples à la fin de la saison et on ne nous avait pas menti!
Reste à voir lequel des cinq repartira célibataire...
Voyez ici quand sera diffusé le dernier épisode.
Rappelons aussi que L'amour est dans le pré nous réserve un épisode spécial pour souligner les 10 ans de l'émission. Tous les détails dans cet article.