Si Théo a engendré certaines frustrations chez les téléspectateurs de L'amour est dans le pré (notamment après avoir fait ce choix que beaucoup ont considéré comme irrespectueux), sa prétendante Annie a été un gros coup de coeur pour public.
Dans l'émission de ce jeudi, la sympathique femme de 47 ans a mentionné que si elle vivait de sa ferme l'an prochain, elle s'inscrirait à la prochaine saison de L'amour est dans le pré, qui - coïncidence - annonçait justement être de retour pour une 13e année.
Les téléspectateurs l'ont pris au mot et réclament désormais sa participation à l'édition 2025.
Précisons qu'Annie a une petite fermette, que nous avons d'ailleurs pu voir dans l'émission de jeudi, mais que comme elle n'exerce pas officiellement le métier d'agricultrice (elle ne fait pas de profits avec ses installations), elle ne peut pas s'inscrire comme candidate principale. À suivre si sa situation change au cours de la prochaine année...
À noter que les téléspectateurs réclament aussi des candidats comme le coloré Luc de la troisième saison, qui a marqué l'émission de belle façon.
Bien que le public critique beaucoup le manque d'investissement des candidats de cette année, il faut dire que l'histoire d'amour de Mélanie et Sabrina s'avère l'une des plus belles de l'émission depuis ses débuts. Les deux femmes ont été emportées par un coup de foudre fulgurant lors des speed date et ne sont pas redescendues de leur petit nuage depuis...
À noter que nous assisterons la semaine prochaine à la fin des visites des agriculteurs chez leurs prétendants et prétendantes. Ils auront ainsi l'occasion de confirmer leur choix pour le voyage final, qui aura lieu lors de la semaine suivante.