Puisque Julie Snyder recevait l'animatrice de L'amour est dans le pré ce mercredi sur son plateau, elle a écouté le premier épisode de la huitième saison.
Comme beaucoup de téléspectateurs, Julie est tombée sous le charme de Nicolas, ce producteur laitier de 57 ans de Saint-Anselme. Il faut dire que l'agriculteur a déjà fait des vagues lors du premier épisode : voyez les détails ici.
Puisqu'elle est reconnue pour être la reine du scoop, elle a présenté en primeur en quoi consisterait la fameuse demande de Nicolas à ses prétendantes, qu'il avait introduite, la semaine dernière, comme « du jamais vu à L'amour est dans le pré ».
La plupart des gens qui avaient échafaudé des théories sur les réseaux sociaux s'étaient trompés... Ceux-ci croyaient qu'il amènerait les cinq avec lui à la ferme, mais ce n'est pas du tout ce qu'il propose.
*Cessez votre lecture ici si vous voulez garder la surprise.
Nicolas donne la possibilité à ses prétendantes de quitter le jeu immédiatement si elles n'ont pas ressenti d'affinités avec lui : une proposition galante, à l'image du monsieur. Nous saurons dans l'épisode de ce jeudi si une candidate va prendre la balle au bond et se retirer de la compétition dès le début ou si Nicolas devra décider lesquelles parmi les cinq il choisira pour l'accompagner à la ferme.
Voyez nos photos des agriculteurs, dont celle du charmant Nicolas et ses yeux azur, prises lors du visionnement de presse de l'émission ci-dessous.