Qui ne se rappelle pas de Suzie Frisette, ce personnage irrésistible, dont le père était incarné par James Belushi, dans le film Curly Sue? Cette petite a marqué une génération avec sa ravissante chevelure rousse, ses larcins et son histoire peu commune.
L'ancienne actrice qui incarnait Suzie Frisette, Alisan Porter, s'est présentée sur le plateau de The Voice aux États-Unis afin d'épater.
Et c'est bien ce qu'elle a fait en interprétant la chanson « Blue Bayou » de Roy Orbison. D'ailleurs, les quatre sièges se sont retournés pour elle. Elle a ainsi eu droit aux flatteries des quatre juges : Adam Levine, Pharrell Williams, Christina Aguilera et Blake Shelton.
Alisan Porter a indiqué après sa performance : « J'étais actrice quand j'étais très jeune. Ce n'est pas ma passion. Ceci est ma passion. J'ai eu des moments très difficiles, mais je suis sobre depuis plus de huit ans. Je suis tombée amoureuse et j'ai eu des enfants, et c'était mon but, être une bonne mère. Mais je sens que l'univers a un plan pour moi, puisque vous vous êtes tous retournés pour moi aujourd'hui ».
Il faut entendre l'amplitude et la justesse de sa voix, c'est tout simplement étonnant!
Il faudra attendre à la première de la 10e saison de The Voice, le 29 février prochain à 20 h sur le réseau NBC, pour connaître son choix parmi les coachs.