Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

L'actrice Charlotte Legault commente son retour inattendu dans District 31

Il y a quelques semaines, nous avons dû dire au revoir au personnage d'Amélie Bérubé dans District 31. La comédienne Charlotte Legault avait d'ailleurs fait des adieux émouvants au public, que vous pouvez lire ici.

Il y a deux semaines, nous avions cru qu'elle effectuait un retour dans la série, mais Luc Dionne nous avait alors joué un vilain tour.

Nous avions alors discuté avec la comédienne qui ne nous avait pas confirmé qu'elle reviendrait, mais avait laissé planer un doute certain qui nous donnait espoir de la revoir bientôt.

Voilà que la bande-annonce de la dernière semaine de la saison de District 31 (voyez-la ici) nous révèle effectivement le retour d'Amélie Bérubé.

Maintenant que l'image voyage sur la toile depuis quelques jours, la comédienne a enfin pu sortir de l'ombre. Sur Instagram, elle raconte d'ailleurs une anecdote concernant ce fameux retour.

« J'ai une petite anecdote à vous raconter avec ce retour... Vous commencez à me connaître, je ne dévoile rien à personne même à mon entourage le plus proche... Mais ça été tout un défi de cacher ce "comeback" à mon entourage et surtout à mon père (puisque nous habitons dans la même maison). Dans la vie, je suis une lève-tôt, mais il y a juste pour les tournages que je me lève à 3-4h du matin... Et je ne souffre pas d'insomnie... alors qu'est-ce que je dis à mon père? Juste pour cette semaine j'avais le goût de me lever avant l'aube du matin.. De complice avec ma mère, j'ai inventé un horaire surchargé de tournage/auditions/meetings et que je n'avais pas le temps de voir personne... (tout ce temps là j'étais cachée au 31!!!) Je suis sage... mais j'aime bien taquiner. Ça valait le coup juste pour lui voir l'expression!!! Je l'ai bien eu... hihihi Il m'a bien averti... La prochaine fois, ça va être lui qui va m'avoir! »

Elle termine sa publication ainsi : « Bref, je suis heureuse de vous divertir à nouveau avec ce rôle en cette fin saison... Vous m'avez manquez cher public. Je vous souhaite un bon visionnement et merci d'être au rendez-vous! xx »

La comédienne, que l'on pourra retrouver dans une nouvelle série très bientôt, nous a indiqué que c'était ce mardi qu'elle reviendrait officiellement dans la série. Nous avons bien hâte de la retrouver! Voyez la publicité de l'épisode de ce soir au bas de l'article.

Rappelons que les morts s'empilent actuellement dans District 31, ce qui nous laisse présager une finale plutôt inquiétante.

District 31 - Épisode du 16 avril 2019Plus que trois épisodes... District 31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI TÉLÉ

Publié par District 31 sur Dimanche 14 avril 2019