Ce dimanche, Jean-Philippe Dion recevait à son chalet Shirley Théroux, Jean-Philippe Wauthier et Jonathan Roy.
Ce dernier s'est notamment ouvert sur sa bisexualité.
« Mon père dans le fond, il n'a pas dit grand-chose, mais ç’a fait tellement du bien d'arrêter de jouer un personnage, d'être toi-même et de te laisser aller », dit-il.
Dans le podcast Sans Filtre, le chanteur disait aussi : « J'ai été chanceux d'avoir des parents extraordinaires qui m'ont dit : "tu est bi parfait, je t'aime et je vais t'aimer "no matter what" ».
Il ajoute : « Je pense qu'aujourd'hui [...] les parents, en voyant ce qui se passe, commencent à comprendre ce que les jeunes veulent, l'ouverture des jeunes. »
À La vraie nature, Jonathan Roy a également abordé les hauts et les bas de sa carrière en musique. Il raconte qu'après sa retraite du hockey, il s'est lancé dans la chanson tête première et qu'il a vécu certains moments difficiles. « Les gens lançaient de la bière, les gens parlaient, les gens callaient des niaiseries, des méchancetés. C'est plate que j'aie vécu ça, mais en même temps, c'est plate que j'aie fait ça. » Il fait référence à cette bagarre qu'il a engendrée entre lui et le gardien but de l'équipe adverse lors d'un match des Remparts en 2008.
Il raconte plus tard sa belle rencontre avec Corey Hart ( « avec lui j'ai découvert qui j'étais comme artiste »), puis la réussite du vidéoclip « Keeping Me Alive » qui a tout changé pour lui. Voyez-le au bas de l'article.
Rappelons que Jean-Philippe Wauthier, de son côté, a abordé l'importance de l'importance de la beauté physique dans une carrière à la télévision. Apprenez-en plus ici.