Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La vraie nature : Ce trio d'artistes vous surprendra particulièrement

Ce lundi matin, en conférence de presse, l'équipe de TVA a dévoilé une bande-annonce de La vraie nature, qui présentait certains artistes qui participeront à la deuxième saison de l'émission.

Bien que la plupart des trios soient généralement surprenants, l'un d'entre eux a attiré notre attention. L'équipe de l'émission a décidé de jumeler l'actrice Guylaine Tremblay, la chanteuse Safia Nolin et le propriétaire du Beach Club, Olivier Primeau. Ce dernier a raconté que, lorsqu'il est arrivé dans sa barque au chalet, où l'attendaient sur le quai ses deux comparses féminines, Guylaine Tremblay ne l'a pas reconnu. Il a dû mentionner son nom et son occupation pour que la comédienne comprenne qui il était.

L'entrepreneur, qu'on pourra voir comme conseiller à l'émission XOXO cet automne, a aussi mentionné que lorsque Guylaine Tremblay est rentrée chez elle après son aventure au chalet de Jean-Philippe Dion, elle a dit à sa fille avec qui elle était au cours des dernières heures et celle-ci connaissait, évidemment, mieux que sa mère le jeune homme d'affaires. Olivier Primeau a donc invité la fille de Guylaine Tremblay à venir découvrir le Beachclub de Pointe-Calumet dans les jours suivants.

Rappelons que Safia Nolin, au contraire de Guylaine Tremblay, est une artiste plutôt controversée au Québec. Elle a d'ailleurs répondu avec véhémence récemment aux propos de ses détracteurs.

Nous sommes impatients de découvrir cet épisode, ainsi que le reste de la saison de La vraie nature, dès l'automne.