Voici nos coups de coeur de cette quatrième soirée sans grands remous.
Jean-Alexandre Boisclair, 28 ans, Drummondville

Quel beau début de soirée avec ce candidat qui nous en a mis plein les oreilles avec sa voix si nuancée et qui offrait toute la gamme des émotions! En interprétant la chanson « Not In That Way » de Sam Smith, le chanteur s'est attiré l'attention de tous les coachs. Il a choisi Lara Fabian qui a été complètement renversée par ce talent vocal. Nous avons hâte d'en découvrir plus de ce talentueux participant.
Édouard Lagacé, 23 ans, Cowansville

Charismatique à souhait, le chanteur nous a subjugués avec son interprétation sentie de la chanson « Dancing On My Own ». Les quatre coachs se sont battus pour l'avoir dans leur équipe, mais c'est Alex Nevksy qui a remporté la joute verbale. Ce candidat pourrait bien se rendre loin dans l'aventure.
Sami Chaouki, 20 ans, Montréal

Ce jeune homme natif du Maroc a complètement transformé la chanson « Lonely Boy » de The Black Keys pour un résultat des plus envoûtants. Les quatre coachs ont été séduits, mais c'est Garou qui a eu la chance de l'accueillir dans son équipe. C'est à suivre pour ce chanteur talentueux à la vibe unique.