Publicité
Télé

La voix junior : les premiers duels épatent

La voix junior : les premiers duels épatent

Nous avions très hâte de voir ce que les candidats de La voix junior allaient donner comme performance, alors qu'ils devaient affronter des membres de leur propre équipe, en formule trio, durant la phase des duels. Difficile d'être déçu après cette première soirée haute en couleur, alors que plusieurs compétiteurs ont été sélectionnés pour poursuivre l'aventure. Notre compte rendu de la soirée.

Premier duel  - Équipe Marie-Mai

Sandrine Lamontagne, 
Alexandre Richard, 
Loïc Nehma-Lacasse (gagnant)

Cliquez ici pour revoir la performance

Il y avait de gros canons dans ce premier duel, avec notamment Sandrine Lamontagne qui nous avait franchement impressionnés aux auditions à l'aveugle avec sa voix rock. Les trois candidats ont eu à interpréter la chanson « Qui a le droit » de Patrick Bruel. Marie-Mai a finalement choisi la candeur, l'originalité et la voix juste de Loïc Nehma-Lacasse, une décision intéressante, mais qui nous a néanmoins pris au dépourvu considérant le calibre des deux autres.

Deuxième duel  - Équipe Marc Dupré
Gabriella Mandanici-Turner, Katrina Becker-Gedge (gagnante), Marilou Lang

Cliquez ici pour revoir la performance

Les trois jeunes femmes ont chanté le titre « The Story of My Life » de One Direction. Il faut dire que l'harmonie entre les trois voix était franchement intéressante et a donné lieu à un beau moment musical. Marc Dupré a finalement choisi de continuer avec Katrina Becker-Gedge.

Troisième duel  - Équipe Alex Nevsky

Charles Poirier, Brenden Macgowan (gagnant), Arabella Yacoubian

Cliquez ici pour revoir la performance

Brenden Macgowan, un des favoris des auditions à l'aveugle, a réussi à continuer d'épater son coach, Alex Nevsky et pourra poursuivre l'aventure, et ce, en dépit de performances incroyables de ses deux complices. Ceux-ci ont interprété la chanson « Flashlight » de Jessie J.

Quatrième duel  - Équipe Marie-Mai

Megan Jobin, Mathilde Robitaille (gagnante), Madison Tucker

Cliquez ici pour revoir la performance

Sur l'excellente chanson « Jour 1 » de Louane, ces trois candidates ont fait un véritable « party de filles » sur la scène, avec de nombreuses harmonies complexes. Un travail exemplaire qui a permis à Mathilde Robitaille de poursuivre à l'étape suivante. Quelle performance nous ont donnée ces trois candidates épatantes!

Cinquième duel  - Équipe Marc Dupré

Annabelle Huot, Lee-Anne Viens, Rafaël Dolan-Bachand (gagnant)

Cliquez ici pour revoir la performance

Voilà trois de nos favoris réunis en un seul trio. Difficile de faire un choix après cette performance éclatante sur la chanson « Si jamais j'oublie » de Zaz. C'est finalement Rafaël qui a eu la faveur de Marc Dupré.

Sixième duel  - Équipe Alex Nevsky

Maëly Bouchard (gagnant), Coralie Leblanc, Juliette Huot

Cliquez ici pour revoir la performance

Les trois jeunes femmes ont interprété la chanson « Pour l'amour qu'il nous reste » de Francine Raymond, un très beau moment qui a donné la tâche difficile à Alex Nevsky. Le coach a choisi de garder Maëly Bouchard.

Septième duel  - Équipe Marie-Mai

Maxim Doucet, Robert-Olivier Fragasso (gagnant), Samuel Cormier

Cliquez ici pour revoir la performance

Sur la chanson « Wasted Love » de Matt McAndrew, les trois garçons ont franchement livré la marchandise. Du charisme et du talent, il y en avait sur scène à ce moment-là. Robert-Olivier Fragasso poursuit aux Chants de bataille.

Huitième duel  - Équipe Marc Dupré

Camélia Zaki, Andy Khun (gagnant), Zoé Daferuru

Cliquez ici pour revoir la performance

Après la ronde des auditions à l'aveugle, Andy Khun était l'un de nos favoris. Il n'a certainement pas déçu pendant les duels, bien qu'il était entouré de deux demoiselles talentueuses. Impossible pour Marc Dupré de ne pas continuer avec ce candidat extraordinaire qui pourrait bien être LA voix junior.

Les duels se poursuivent dimanche prochain à 19 h 30.