Publicité

La voix junior 2017 : Marie-Mai pleure en apercevant une candidate

Alors que la semaine dernière, la fille du rockeur Martin Deschamps a fait vibrer la scène de La voix junior, cette semaine, Marie-Mai a fondu en larmes en rencontrant une ancienne complice au parcours difficile, Romane-Frédérique Guay. Elle fait partie de nos concurrents préférés dans cette dernière soirée d'auditions avant les duels.

Katrine Sansregret, 13 ans, St-Hubert

Revoyez sa performance ici.

Katrine a lancé la soirée en force en osant interpréter la chanson « Un peu plus haut » avec toute la puissance et la justesse nécessaire. Elle a évidemment cassé la baraque et ravi les coachs. La jeune femme a choisi l'équipe de Marc Dupré.

Rose-Coralie Audet, 13 ans, St-Bruno (Lac St-Jean)

Revoyez sa performance ici.

L'an dernier, Rose-Coralie avait tenté sa chance à La voix junior, sans être choisie. Elle confirme elle-même qu'il manquait « un petit quelque chose ». Ce ne fut pas le cas cette année. Les juges ont maintenu le suspense jusqu'à la fin, mais la jeune femme qui a remodelé le titre « Papaoutai » de Stromae les avait séduits dès le départ. Elle a choisi de continuer avec Marc Dupré.

Romane-Frédérique Guay, 13 ans, Montréal

Revoyez sa performance ici.

Cette candidate a offert le segment le plus émouvant de la soirée. Si sa performance de la chanson « Fame » était endiablée, c'est plutôt ce moment lorsque Marie-Mai a compris qui elle était et qu'elle a fondu en larmes qui nous a donné des frissons. En effet, les deux jeunes femmes avaient collaboré à l'époque pour le Téléthon Enfant Soleil, alors que Romane-Frédérique traversait une immense épreuve de santé. Choisir Marie-Mai était incontournable. Touchant.