Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La voix junior 2017 : La fille de Martin Deschamps parmi nos préférés

Voici nos petits préférés de ce quatrième épisode, dont la fille du rockeur Martin Deschamps qui en a mis plein la vue et les oreilles.

Arina Mireille Petukhov, 12 ans, St-Augustin-de-Desmaures

Revoyez sa performance ici.

Impossible de ne pas avoir des frissons en entendant la voix magnifique d'Arina qui a interprété avec beaucoup d'aplomb et de justesse la chanson culte « La vie en rose » d'Édith Piaf. Il n'aura pas fallu beaucoup de temps avant que les trois coachs se tournent pour elle. Elle a choisi Marie-Mai, devenant un atout indéniable dans l'équipe de la chanteuse. On a hâte de la retrouver dans les prochaines étapes.

Lou Granger-Deschamps, 14 ans, Rawdon

Revoyez sa performance ici.

La jeune femme a définitivement le même feu que son père, Martin Deschamps, qui brûle en elle. Elle a interprété avec un talent évident la chanson « Tough Love » de Christian Aguilera en y injectant une bonne dose de rock et de soul. Les trois coachs la voulaient bien sûr dans leur équipe, mais elle a opté pour Marie-Mai. Parions qu'on n'a pas fini de la voir celle-là!

Chelsea Goldwater, 11 ans, Montréal

Revoyez sa performance ici.

Très théâtrale, la magnifique Chelsea nous a fait revivre une scène importante du film La petite sirène avec sa voix féérique. Elle a choisi l'équipe d'Alex Nevsky pour continuer d'évoluer.

Isabelle Simard, 7 ans, St-Joseph-de-Sorel

Revoyez sa performance ici.

Franchement mignonne! Voici la première chose qui nous est passée par la tête en regardant cette petite demoiselle de 7 ans séduire les juges en interprétant « C'est moi » de Marie-Mai. Ça prenait quand même un peu de culot devant l'interprète originale. En dépit de son choix de chanson, elle a choisi Marc Dupré comme mentor. Un duo qui a de l'attitude!

La semaine prochaine, il s'agit de la dernière semaine d'auditions à l'aveugle avant la ronde des duels.