Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La voix : Beth Cossette salue le talent de son adversaire après sa victoire

Plutôt que de célébrer sa victoire lors des Duels, Beth Cossette a décidé d'écrire sur les réseaux sociaux un texte rendant hommage à sa partenaire de scène, Janicka Alie-Thivierge.

Elle écrivait ceci : « Je déteste la compétition et la confrontation. J’aime la douceur l’amour et l’amitié, j’aime ça quand c’est agréable tout le temps. Avec Janika, qui est comme un grand rayon de soleil, on s’est serrées les coudes et on a fait ça ensemble du début à la fin, sans jamais essayer de se faire de l’ombre. Je n’ai que de l’admiration pour toi belle amie et tu as une belle carrière qui t’attend j’en suis certaine!  »

Voyez la publication complète au bas de l'article.

Ce dimanche, les deux jeunes femmes avaient la tâche colossale d'interpréter la version de Calum Scott de la pièce « Dancing On My Own » de Robyn.

En répétition, leur coach Coeur de pirate a insisté afin qu'elles ne poussent pas trop leur voix et qu'elles misent davantage sur l'émotion. Visiblement, le message a été entendu puisque les deux chanteuses ont ébloui le public avec une interprétation sincère et puissante. Béatrice en avait d'ailleurs les larmes aux yeux.

Beth Cossette, fille de Sylvain Cossette, a définitivement des chances de remporter la compétition avec son grain de voix particulier et sa grande émotivité. À suivre... si suite il y a, évidemment.

Rappelons qu'en début de soirée, un autre enfant de célébrité, Tom-Éliot, a échappé de justesse à l'élimination. Les détails ici.