Publicité

La voix a été créative afin de faire oublier l'éviction d'un candidat

Il y a quelques jours, nous apprenions qu'un candidat avait été exclu de La voix en raison d'accusations judiciaires graves.

Comme il avait perdu son duel, son expulsion n'avait pas beaucoup d'influence sur la suite, mais la personne qu'il avait affrontée sur scène partait désavantagée puisque nous ne verrions pas sa performance.

Éric Lapointe nous disait en entrevue que l'équipe de La voix avait fait des miracles et nous ne pouvons que confirmer la chose. Les montages ont été retravaillés afin qu'en répétition nous ne voyions que le travail de Justin et non pas celui de son collègue expulsé.

Même chose pour sa performance sur scène. Les téléspectateurs ont vu des images du duel, mais le candidat exclu n'est jamais apparu à l'écran. Justin est retourné dans les studios de La voix afin de chanter à nouveau sa chanson dans un décor plus sobre, sans public. Ces images étaient entrecoupées avec celles tournées lors du duel. À la fin du numéro, Éric Lapointe vient taper dans la main de son candidat. Le résultat était épatant!

Bravo à toute l'équipe de La voix qui a réagi avec intelligence et créativité à cette situation complexe.

Rappelons qu'Éric Lapointe a été particulièrement aigre dans ses commentaires envers certains candidats lors de cette première soirée des Duels.