Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La voix 9 : Le public exprime sa déception et son incompréhension face à une situation

Après avoir failli échapper un candidat que l'animateur Charles Lafortune considérait comme « un phénomène » (tous les détails ici), les coachs de La voix ne se sont pas retournés pour Ryan, dimanche, et cela a causé une mini commotion sur les réseaux sociaux.

Pourtant, suite à sa performance, Mario Pelchat disait que ce n'était rien de moins qu'« extraordinaire » ce qu'il venait d'entendre.

« Ce sont de petites choses qui... », a-t-il indiqué, avant que Roxane Bruneau ne vienne l'interrompre.

Celle-ci a en effet annoncé qu'elle sera la cinquième coach de la saison 9. Elle permettra à un artiste qui n'a pas été retenu par les coachs réguliers de s'affronter dans une autre joute vocale, qui se déroulera sur le web.

Nous ne saurons donc jamais pourquoi Ryan n'a pas plu aux coachs. Chose certaine, le public voyait en lui du potentiel.

Voyez les commentaires des téléspectateurs au bas de l'article.

Il n'est pas le premier à être rejeté « sans raison valable », selon les internautes. La semaine dernière, le fait que deux des candidats les plus âgés de la compétition n'aient pas été retenus avait aussi irrité le public.

Ceux-ci n'auront, par contre, pas la chance de se reprendre avec Roxane Bruneau, puisque Ryan était le premier candidat admis dans l'équipe spéciale de « La deuxième voix ». Dommage...