Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La voix 6 : Un avant-goût des chansons écrites par les coachs pour la finale

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, les quatre coachs ont révélé quelques détails sur la chanson qu'ils ont composée pour leur poulain.

Alex Nevsky raconte que la pièce qu'il a écrite pour son candidat Yann Brassard est « dansante et énergique ». L'auteur-compositeur-interprète Yann Perreau a collaboré à la réalisation de cette chanson en français que nous avons bien hâte de découvrir dimanche. Mentionnons qu'Alex Nevsky a dévoilé une nouvelle pièce pop et colorée, intitulée « Amour immodéré » cette semaine. Écoutez-la ici.

Du côté de Lara Fabian, elle nous promet une chanson qui s'inscrit dans l'énergie débordante de sa candidate Miriam Baghdassarian. La pièce en question s'intitulera « Je veux tout donner ». Fait intéressant, la coach a décidé d'écrire une chanson à Félix Lemelin, éliminé en demi-finale. La pièce, qu'elle a développée avec son conjoint, est titrée « Je rentre chez nous ».

Yama Laurent devra, pour sa part, interpréter un hymne d'espoir, composé par Garou. Ce dernier précise avoir écrit une pièce avec un message fort que sa candidate voudra défendre.

Éric Lapointe proposera à Jonathan Freeman une ballade marquée par la signature mélodique du rockeur québécois. Michel Rivard a aidé son ami à composer la chanson originale. Vous pouvez revoir les paroles de la chanson du gagnant de l'an dernier, écrite par Lapointe, ici.

Rappelons que, suite aux résultats des votes de la semaine dernière, nous avons une bonne idée de l'identité de la personne qui remportera la finale de la sixième édition de La voix ce dimanche. Voyez nos impressions ici.