Publicité
Télé

La voix 5 : Nos trois préférés de la dernière ronde des Auditions à l'aveugle

La voix 5 : Nos trois préférés de la dernière ronde des Auditions à l'aveugle

1 - Andy Bastarache, 20 ans, Nouveau-Brunswick

«
Ta voix, tu la fais obéir comme si c'était un cheval de parade.
» - Isabelle Boulay

Le jeune homme de 20 ans a impressionné les quatre coachs avec sa voix unique. Malgré les efforts titanesques d'Isabelle Boulay pour convaincre le chanteur de joindre son équipe (elle lui a même lancé un cri du coeur en lui révélant qu'elle ne pouvait, désormais, plus vivre sans sa voix), le Néo-Brunswickois a décidé de poursuivre l'aventure avec Marc Dupré. Désolé Isabelle!

Pour entendre Andy Bastarache interpréter « Tennessee Whiskey » de Chris Stapleton, cliquez ici.

2 - Cindy Daniel, 30 ans, Mirabel

Connue du grand public grâce à sa chanson « Sous une pluie d’étoiles » et pour son rôle dans la comédie musicale Don Juan, Cindy Daniel a tenté sa chance sur la scène de La voix ce dimanche. Bien que tous les coachs ont été séduits par le contrôle et le professionnalisme de la chanteuse, celle-ci a choisi Éric Lapointe.

Il faut dire que le rockeur a livré une bataille féroce en sortant un biscuit chinois de son veston et en le remettant à la candidate. Le message à l'intérieur l'incitait à poursuivre l'aventure avec lui, ce qu'elle a fait.

Pour revoir sa performance, cliquez ici.

3 - Rebecca Noelle, 31 ans, Ottawa

Alors qu'il ne restait plus que l'équipe de Pierre Lapointe à compléter, la chanteuse Rebecca Noelle est venue livrer une performance suave et envoutante qui a charmé le dernier coach. L'interprète de « La Forêt des mal-aimés » a qualifié la voix de sa nouvelle candidate d'« extrêmement raffinée et juste ».