Publicité
Télé

La voix 5 : Nos préférés de la 4e ronde des Auditions à l'aveugle

La voix 5 : Nos préférés de la 4e ronde des Auditions à l'aveugle

Voici les trois candidats qui ont eu notre faveur pendant cette soirée musicale.

1 - BRANDON MIGNACCA, 22 ans, Laval

Alors qu'il est apparu en dernier dans cette quatrième ronde des auditions à l'aveugle, Brandon Mignacca a su charmer tous les coachs en interprétant « Thinking Out Loud » d'Ed Sheeran. Sa voix magnifique et puissante lui vaudra certainement de nombreux éloges pendant la compétition. Au terme d'une mise en scène franchement drôle d'Éric Lapointe pour le choix du coach, Brandon a choisi Marc Dupré. Nous avons hâte de le revoir dans les prochaines semaines.

2 - HANORAH, 22 ans, Montréal

Cette magnifique jeune femme, qui a traversé des difficiles moments dans sa vie, a fait la preuve de son courage et de sa résilience en montant sur la scène de La voix pour une superbe performance des plus inspirées. Elle a séduit les quatre coachs en interprétant la chanson « All I Could Do Was Cry » d'Etta James, mais a finalement choisi de se joindre à l'équipe de Pierre Lapointe.

Revoyez sa performance ici.

3 - JOËLLE MILLER, 34 ans, Gatineau

La chanteuse expérimentée en a épaté plus d'un avec sa voix puissante, alors qu'elle interprétait la chanson « Aller plus haut » de Tina Arena. Elle a choisi la voix du coeur et de la tête en y allant avec Marc Dupré, qui semblait ravi de ce choix.

Revoyez sa performance ici.

Coup de chapeau à Sebastian Roel qui a aussi bien performé.

La semaine prochaine, les auditions à l'aveugle se terminent, toujours avec Charles Lafortune à l'animation. Ce sera ensuite le temps des duels.