Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La voix 5 : Nos préférés de la 3e ronde d'auditions à l'aveugle

Voici les trois candidats qui ont eu notre faveur pendant cette soirée musicale.

1 - DAVID MARINO, 18 ans, Montréal

Le jeune crooner en a mis plein la vue avec son charisme indéniable et son énergie débordante. Il a revisité le succès d'Elvis « Stuck On You » avec brio, séduisant au passage les quatre coachs. David a toutefois choisi de suivre Pierre Lapointe, qui a été le premier à se retourner pour lui. Il sera amusant de voir évoluer ce jeune « Frank Sinatra » au sein de la compétition!

Revoyez sa performance ici.

2 - ANNABEL ORESTE, 15 ans, Laval

« Quand tu chantes, tu lèches l'air. » - Pierre Lapointe

Cette pétillante jeune femme de 15 ans, qu'on avait pu entendre avec bonheur dans la compétition Crescendo avec Gregory Charles, a épaté ici aussi. Énergique, talentueuse et magnétique alors qu'elle interprétait la chanson « Valerie » d'Amy Winehouse, Annabel a créé la commotion chez les coachs qui se sont retournés tous à la même seconde pour elle. Elle a choisi de se joindre à l'équipe de Marc Dupré. On a hâte de voir la suite pour elle.

Revoyez sa performance ici.

3 - JAY LAVIGNE, 25 ans, Lorraine

«  J'ai failli me mettre à pleurer, je me suis retenue. » - Isabelle Boulay

C'est un beau moment d'émotion que nous a offert Jay Lavigne en interprétant la chanson « Don't You Worry Child » de Swedish House Mafia en s'accompagnant au piano. Isabelle Boulay a instantanément eu les larmes aux yeux tant la performance était vraie et inspirée. Jay a toutefois choisi Pierre Lapointe comme coach. Marc Dupré a peut-être un peu dormi sur ce coup-là, mais on lui pardonne.

Revoyez sa performance ici.

La semaine prochaine, les auditions à l'aveugle se poursuivent, toujours avec Charles Lafortune à l'animation.